mardi 17 mars 2009

Dernière édition papier du Seattle Post-Intelligencer

Après le Rocky Mountain News de Denver dont nous parlions précédemment, c'est au tour d'un quotidien de Seattle de connaître ses dernière heures, à l'imprimerie du moins. Car à l'instar de nombreux autres journaux, le site web prend la relève.



Seattlepi.com communiquait ce matin, sous la plume de ses reporters Dan Richman et Andrea James, la volonté de son propriétaire The Hearst Corp. de maintenir l'édition web et de ne se consacrer qu'à celle-ci. Le PDG Frank Bennack Jr. a donné le ton : "Notre but désormais est de faire de Seattlepi.com le premier site d'information de la région."
De la tristesse mais pas de catastrophisme de la part de Bennack qui souligne la nécessité d'innover et d'expérimenter de nouvelles technologies dans l'industrie de la presse.

En attendant, Seattle n'a plus qu'un seul quotidien vendu dans ses rues, The Seattle Times, qui "rendait hommage" aujourd'hui à son plus ancien et principal concurrent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

I found this site using [url=http://google.com]google.com[/url] And i want to thank you for your work. You have done really very good site. Great work, great site! Thank you!

Sorry for offtopic

Anonyme a dit…

Viarserse [url=http://manatee-boating.org/members/Order-cheap-Codeine-online.aspx]Order cheap Codeine online[/url] [url=https://launchpad.net/~codeine-poro]Buy Codeine no prescription[/url]