mardi 20 octobre 2009

Le New York Times doit se séparer de cent rédacteurs

La baisse des revenus publicitaires continue de frapper la rédaction du quotidien américain qui doit se séparer de cent employés d'ici la fin de l'année, selon un plan proposé par la direction.

C'est le rédac' chef Bill Keller qui a annoncé the bad news dans une lettre.

Libre à eux désormais d'accepter le plan mais si tel n'était pas le cas, les licenciements seraient secs. Les employés du journal avaient déjà, cette année et l'année passée, accepté une réduction de salaire de 5%.

Cela n'aura pas suffi. Tout comme les 250 millions de dollars apportés par le milliardaire mexicain Carlos Slim, ou encore le crédit-bail contracté pour une partie de son siège de Manhattan qui a rapporté un peu de cash au groupe.

La semaine dernière, la compagnie avait renoncé à la vente du Boston Globe qui ne trouvait pas d'offre intéressante. Il faudra bien un jour que les pubs reviennent...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Anonyme a dit…

Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, je suis russe et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt que c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout l'espoir était perdu jusqu'au jour où j'ai rencontré cet ami à moi qui a récemment obtenu un prêt d'un homme très honnête, M. Benjamin. Elle m'a présenté cet honnête agent de crédit M., Benjamin qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables, je serai à jamais reconnaissant à M. Benjamin, de m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: 247officedept@gmail.com ils ne savent pas que je fais ça pour eux, mais je dois juste le faire car il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une assistance de prêt, veuillez venir à cet honnête homme et vous pouvez également être sauvé .WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)